Nombre total de pages vues

dimanche 25 décembre 2011

Nouveau sujet de discussions !!!

Et oui, la semaine prochaine je lance un nouveau sujet de jeu qui est... Skyrim: The Elder Scrolls V :D
Ben ouai, je pensait faire BF3 mais c'est un rien compliqué pour moi qui suis assez débutant dans le domaine, même si Skyrim n'est pas facile du tout comme sujet, alors oui je me lance la dedans et le sujet n'est pas facile du tout alors j'espère vous combler !!! Un jeu que j'espère bientôt me procurer même si le prix n'est pas superbe ( 60€ tout de même sur PS3) :D

2 commentaires:

  1. J'ai le jeu sur PC, ça gère trop ;)
    Si tu te l'achètes j'te dis d'avance bon jeu :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouai je sais j'ai des potes qui l'on sur PC aussi:D
    Merci quand même chef et faudrais qu'on se revoie c'est vacances-ci ok ?

    RépondreSupprimer